Les bienfaits du Chlorure de Magnésium

Il existe un moyen extrêmement efficace, facile et peu couteux de lutter contre les maladies infectieuses. On a peine à le croire, car "si c'était vrai, cela se saurait".  Et c'est pourtant la vérité. Il s'agit du chlorure de magnésium !

L’histoire du Chlorure de Magnésium

Les premiers essais réalisés par le Professeur DELBET en 1920 furent très concluants mais passèrent au second plan lorsque les premiers antibiotiques apparurent. C'est le Docteur NEVEU qui, en 1943, reprit les travaux de son prédécesseur, sauvant de nombreux soldats de la gangrène. Lors de l'épidémie de poliomyèlite de 1950 il appliqua avec succès son traitement. Depuis, il y a eu peu de communications médicales sur ce produit mais la vente des petites doses de 20 g dans les Pharmacies n'a pas cessé de suivre.

Les types de Chlorure

Le Chlorure de Magnésium est vendu sous deux formes : 

=> sous une forme chimiquement pure, en petits sachets de 20 g.

=> sous la forme brute et naturelle, d’origine marine, qui se présente en paillettes, et dans laquelle subsiste l'ensemble des oligo-éléments utiles à une défense soutenue de l'organisme.

Les bienfaits du Chlorure de Magnésium

L'obstacle majeur à l'utilisation du Chlorure de Magnésium est sans doute son goût "salé". Pour atténuer ce désagrément, il est possible de le dissoudre dans du jus de fruits en bouteille ou en brique, sa saveur devenant ainsi plus acceptable, et surtout de le boire bien frais. Mais ce léger inconvénient n'est qu'une bagatelle par rapport aux avantages qu'il procure ! Quel que soit le germe ou le virus vous pouvez tester le Chlorure de Magnésium sans risquer de créer de souches résistantes. Pour tous les ‘petits coup de froid de l’hiver’ le Chlorure de Magnésium peut être un véritable allié. Ainsi, par exemple, dans le cas d’une angine, si elle est traitée dès les premiers symptômes avec du Chlorure de Magnésium, les symptômes disparaitront au bout de 24/48 heures. Le Chlorure de Magnésium peut aussi être utilisé pour tout ce qui est infection. Dans les cas de cystites on obtient des résultats très rapidement. Le Chlorure de Magnésium, n'intervient pas directement sur le virus ou la bactérie, il stimule en fait le système de défense, augmentant ainsi, dès les premières heures la production des leucocytes, ce qui permet à la stratégie défensive d'être en surnombre dès le début de l'affection et d'en juguler ainsi facilement l'expansion.

Contre-indications du Chlorure de Magnésium

=> Pour les enfants le Chlorure de Magnésium risque d’être ‘trop agressif’ pour leur transit.

=> Pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale le Chlorure de Magnésium est à bannir

=> Le Chlorure de Magnésium accélère le transit de manière passagère ( le temps de son utilisation ) pour les personnes fragiles des intestins.

Related products
Derniers articles
Produit ajouté à la wishlist