Aucune autre plante, à la surface de la terre, n’a des vertus curatives anti-inflammatoires comme celles de l’harpagophytum.

La plante est riche en harpagosides, principalement des glucosides iridoïques, de l’harpagoquinone, des phytostérols, des sucres et des flavonoïdes. La présence élevée de ces éléments, principalement les harpagosides, sont responsables de l’efficacité de l’harpagophytum comme anti-inflammatoire et analgésique.

L'Harpagophytum : un anti-inflammatoire imbattable

On l’utilise largement dans les états arthritiques et rhumatisants ; elle soulage aussi bien les douleurs musculaires que les crises de goutte, les douleurs dorsales, les fibrosites et les arthroses.

C'est le remède naturel incontestable pour l'arthrose. Il est à utiliser en continu afin de freiner le processus ert de soulager la douleur. La forme la plus simple à utiliser est l'harpagophytum en gélule.

Dans les cas arthrose déformante des mains c'est LE remèdes naturel à utiliser.

Pour toutes les douleurs musculaires, de nombreuses plantes peuvent vous soulager. L'Harpagophytum en fait partie mais pour optimiser ses effets nous vous conseillons de la coupler avec d'autres plantes.

L'harpagophytum: un des meilleur analgésique naturel

L'harpagophytum est un puissant analgésique compte tenu de son efficacité dans le traitement des symptômes des douleurs articulaires.  

L'harapgophytum: un tonique amer

Tonique amer Les herboristes considèrent la plante comme possédant de puissants principes amers, tels que des glucosides iridoïques stimulant de la fonction digestive. De nombreux troubles arthritiques sont associées à une mauvaise digestion et à une mauvaise assimilation.

L’effet stimulant de la Griffe du diable sur l’estomac et la vésicule biliaire contribue à sa valeur thérapeutique dans les problèmes arthritiques. La Griffe du diable stimulant l’acidité de l’estomac. 

A retenir...

L'Harpagophytum est un remède naturel principalement indiqué dans les cas d'arthrose. il est à prendre en continu et a l'avantage de correspondre aussi aux végétariens et végans.

Privilégier l'Harpagophytum issue de l'agriculture biologique produite en Afrique du sud ou en Namibie. Il est important de vous garantir bonne qualité de votre produit.

Pour l'arthrose il est conseillé de prendre l'Harpagophytum avec un gel ( permet une action rapide et complémentaire ) ainsi que du jus de Curcuma Bio.

Notre sélection pour votre arthrose

Derniers articles
Produit ajouté à la wishlist