LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison ?
Nous pouvons vous livrer par Colissimo ( avec ou sans signature ) ou si vous le préférez dans un point de collecte Mondial Relay. Vous choisissez, à votre convenance, avant le règlement de la commande.
Quel est le délai de livraison de la commande ?
Avec la Poste votre colis est livré sous 48/72h. Avec Mondial Relay compter 4 à 5 jours pur l'arrivée à votre point de retrait.
Quel est le prix de la livraison ?
Pour un montant inférieur à 50 euros vous paierai 3,90 euros de frais de participation pour un colis pris en charge par Mondial Relay et 5 euros de participation pour un colis pris en charge par la Poste. Au dessus de 50 euros les frais de livraison sont offerts. Néanmoins, si vous désirez un colis avec signature ( pour le colissimo ), 2 euros seront à régler, pour votre colis peu importe le montant de la commande.

COMMANDES, RÈGLEMENTS & RETOURS

Puis-je modifier ma commande ?
Si nous n'avons pas encore expédié votre commande oui cela est possible. N'hésitez pas à nous appeler au 04 99 23 08 72 le plus rapidement possible.
Puis-je annuler ma commande ?
Si nous n'avons pas encore expédié votre commande cela est possible. Nous sommes très réactifs sur l'envoi des commande donc n'hésitez pas à nous contacter rapidement par téléphone au 04 99 23 08 72.
Quel est le moyen de paiement ?
Vous pouvez régler par Carte bancaire, par pay pall, chèque et virement bancaire. pour les chèques et les virements bancaires, l'envoi de votre commande se fera à la réception de votre paiement.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui. Nous travaillons en collaboration avec Stripe qui est la plateforme la plus sûre et la plus reconnue.
Puis-je me faire rembourser ma commande ?
Vous avez 14 jours, à partir de la date de la commande, pour vous faire rembourser. Nous ne reprenons pas les produits ouverts.

SERVICE CLIENT

Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?
Vous pouvez dans un premier temps faire le suivi de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera transmis par mail. Nous restons à vos cotés! Donc n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 99 23 08 72. Nous ferons notre maximum pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.
Comment contacter le SAV ?
Nous sommes disponible par téléphone ( 04 99 23 08 72 ) tous les matins de 8h à 13h ou par mail ( contact@atelierdesremedesoublies.fr ). Nous ferons le nécessaire pour vous faire un retour rapide.
J’ai des questions sur les produits, j’hésite. A qui puis je m’adresser ?
Nous avons une permanence téléphonique tous les matins de 8h à 13h (04 99 23 08 72). Durant cette permanence nous serons ravis d’échanger avec vous sur vos problématiques de santé afin que vous puissiez avoir des réponses à toutes vos interrogations.
J’ai peur de me faire avoir sur internet…Est ce que les produits vendus sur ce site sont vraiment fiable ?
Nous sommes une société française à taille humaine. Tous nos produits sont sélectionnés par notre naturopathe. Avant de vous les proposer, nous les évaluons, nous les testons afin de vous garantir des produits de qualité qui fonctionnent.
Je n’arrive pas à trouver le produit qui m’intéresse, pourtant je sais qu’il est vendu sur ce site. Que puis-je faire ?
Les différentes catégories peuvent vous aider à vous orienter en fonction de votre problématique de santé et à retrouver le produit. Vous pouvez aussi utiliser la loupe en haut à droite de l’écran en tapant un mot clé. Enfin si vous êtes perdu appelez-nous. Nous pouvons prendre votre commande par téléphone.